19.5.12

mon australien!


Mon doudou Australien, qu'il est doux... en véritable peau d’agneau c'est juste mon meilleur ami...
A peine enceinte de 3 mois, je l'avais trouvé à l'époque à Bordeaux dans une petite Boutique très mignonne à côté d'un resto italien exceptionnel, LE resto des restos à Bordeaux dans le quartier des grands hommes... ok j'étais enceinte de 3 mois... mais c'était vraiment bon ;)  et en plus j'ai saouler tout le monde avec ma trouvaille australienne qu'il fallait vraiment que ça soit un trésor ;) Bon appétit!
PS: Si jamais vous n'avez pas la possibilité d'aller à Bordeaux pour manger italien... le doudou vous pouvez le trouvez chez www.mamarella.com


Mein australischer Kuschelbär, total weich... ein kuscheliger Teddy aus echtem, australischem Lammfell, mein bester Freund... Gerade mal im dritten Monat schwanger, hab ich den während einem Wochenende in Bordaux in einer kleinen Boutique gefunden. Gleich neben DEM Italiener überhaupt, DER Italiener vom Platz! Ok ich war im dritten Monat schwanger aber es war wirklich lecker ;) und am Tisch habe ich alle mit meinem tollen Teddy genervt, das musste wirklich ein Trésor sein ;) Guten Appetit!
PS: Wenn ihr nicht die Möglichkeit habt in Bordeaux italiääänisch essen zu gehen könnt ihr den Kuschelteddy au bei
www.mamarella.com finden.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire