14.5.12

monjolishop NEW!!!


Qui n'aime pas les bon plans? Les code Promo, les ventes privées, les % partout!!! moi, je veux!! Voici ma Catégorie BON PLANS ;)
Et en commence directement... Depuis aujourd'hui le nouveau site de monjolishop est en ligne!!! Monjolishop s'est fait une beauté pour ses 5 ans ! avec un nouveau site plus beau, plus moderne et plus fonctionnel.
Ils ont même pensés à nos amis British, donc nous pouvons trouver
désormais une version Anglaise... yes!
Et c'est pas fini... pour les addict de liste (et pour éviter tous cadeaux bizarres nous avons la possibilité de créer une liste cadeau.Pour fêter ça : -15% sur tous le site avec le code promo : NEWMJS ... Moi j'adore ;)

Wer liebt nicht auch die guten Pläne? Promocodes, Privatverkäufe, Sales, oder aber einfach nur % überall!!! Ich will!! Hier nun meine Rubrike BON PLANS ;) Fangen wir doch gleich an... Seit heute ist es endlich so weit, die neue Internetseite von monjolishop ist online!!!  Monjolishop hat sich zum 5-jährigen Jubiläum rausgeputzt mit einer neuen, schönerern, moderneren und einfacheren Internetseite.

Sie haben selbst an unsere britischen Freunde gedacht (oder aber auch an uns deutsche), wir können jetzt auch in englisch bestellen... yes!

Aber damit noch nicht genug... für die Fans von Geburtstagslisten (und damit nicht immer komische Sachen am Geburtstag der Kinder ankommen)  können wir jetzt online unsere eigene Liste zusammenstellen... Toll, find ich suuuper ;) Um das zu feiern gibt es -15% auf die komplette Internetseite mit dem Code: NEWMJS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire