3.6.12

Bonne fête les mamans


Voilà,  nous aujourd'hui c'est la fête de mères! Tout d'abord une bonne fête à toutes les mamans ;) tout les ans c'est un jour très spéciale pour nous les mamans! Tout l'année on s'occupe avec beaucoup d'amour, beaucoup de passions et de temps en temps aussi avec beaucoup de volonté ;) de nos enfants (et de leur papa!!!) On peut dire qu'on fait vraiment un boulot monstre 365 jour par an!!! Donc on le mérite ce jour dédié à nos effort pour nos remercier de TOUS ça!!! Et c'est ce jour la dès qu'on demande si ils ( les maris) n'ont pas par hasard oublié (le petit rappel de sécurité ...si vous voyez ce que je veux dire...) on entends de nos maris: "mais tu n'est pas ma mère!!!" (et la dame qui plie tes caleçons? C'est ta mère? ) je veux bien que ce jour ils pensent à leur propre mère! Il le faut même!! Mais ils faut penses aussi a nous les maman!!! Une petite surprise à côté du collier des nouilles ou la boite à bijoux camembert nous fait très plaisir!!! Même si le plus beau cadeaux reste quand même la bricolé de nos trésors ;) je vous aime mes 2 trésors et votre papa aussi ;) et encore bonne fêtes pour toutes les maman ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire