4.6.12

Ma journée des mamans ;)


Je ne sais pas ce que vous avez fait hier pour la fête des mamans... moi j'ai passé une excellente journée des mamans ;) ... Petit dej servi avec les croissons, le jus d'orange et le café bien chaud en plus de çà mes jolis cadeaux de mes trésors... (que je vous ai déjà montré hier). Après un resto tous les 4 en famille pour manger des Sushis;) et pour clôturer un vide grenier (pour dénicher des nouveautés pour mon e-shop... pour vous ;) J'ai trouvé une super mallette vintage pour par exemple mettre les crayons des petits Playmobil vintage de l’année 1974!! trop beau tout ça ... rentré à la maison petit bain pour les garçons et les Playmobil et hop ils sont préparer pour vous ;) (pas les garçons, les playmobil bien sur... à trouver sur le e-shop de littletresors)... une journée parfaite ;) je me suis régalée ;) merci encore pour cette belle fête des maman à mes trésors, une princesse pour un jour...vous m'avez beaucoup gâté et vous avez mis la barre haute pour l'année prochaine... j'ai déjà hâte d'y être... je vous aime ;)

Ich weiss ja nicht was Ihr gestern gemacht habt... bei uns in Frankreich war Muttertag... toll... ich habe einen super schönen Tag verbracht ;) Frühstück  serviert mit frischen Croissons, O-Saft und heissem Café. Dazu tolle Muttertagsgeschenke (die ich Euch ja gestern schon gezeigt habe). Danach ein Familienausflug zu Viert ins Resto zum Sushi essen ;) und um den Tag noch zu krönen ein bummel auf dem Flohmarkt (damit ich tolle Neuheiten für meinen E-shop finde... also für Euch) Ich habe eine super tolle vintage Metall-Kiste gefunden um zum Beispiel die Stifte der Kinder aufzubewahren und ein paar alte Playmobil Figuren von 1974!!! super happy... wieder zu Hause, ein Schaum-Bad für die Jungs und die Playmobil Figuren und hop sie sind fertig für Euch (nicht die Jungs aber die Playmobil Figuren... zu finden im E-Shop von littletresors )... Einfach ein perfekter Tag, super schön ;) vielen Dank nochmal an meine Tresore dür diesen wunderschönen Muttertag... Prinzessin für einen Tag,das ist toll, es war einfach super und ich freue mich schon auf nächstes Jahr... Ich liebe Euch ;)Merci

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire