6.6.12

surfer boys de Marseille


Je suis troooop contente!!! Ça fait depuis que j'habite à Marseille, donc depuis maintenant 10ans que j'ai toujours dit... si un jour j'ai des enfants... il vont faire de la voile... c'est obligé quand même quand on habite si proche de la mer, non??? En plus d'avoir deux beaux gosses blonds surfer (ou voileur ;) c le must ;) je rigolle ;)
Donc voila je suis contente, car j'ai trouvé un stage de voile à partir de 4 ans... Normalement c'est 5 ans et comme le miens va avoir 4 ans cette été... top!!! Le club de voile Eau large de Noé à Marseille, à la pointe rouge (au bout de la plage) propose des stages pendant les vacances scolaires et tout au long de l'année une initiation voile pour les plus petits. 4 enfants et deux jeunes animateurs adorables, pour des matinées de découverte. 
Contact: 04 88 04 61 60 - 06 77 56 29 87 www.eaulargedenoe.com mail:eaulargedenoe@neuf.fr

Ich bin total happy ;) !!!  Ich wohne nun schon seit mehr als 10 Jahren in Marseille und habe immer gesagt, wenn ich mal Kinder habe müssen die unbedingt Wassersport machen... das liegt ja nun auch Nahe, wenn das Meer direkt vor der Nase ist, oder???... (Und ausserdem wollte ich schon immer 2 blonde Surferboys haben ;) kleiner Witz ;) Also ich bin happy, da ich ein Praktikum für die nächsten Sommerferien gefunden habe, die die Kinder schon ab 4 Jahren nehmen (normalerweise fängt das erst ab 5 Jahren an... Der Segelclub "Eau large de Noé" in Marseille an der Point Rouge (am Ende des Strandes) bietet während der Ferien ein Einsteiger Segelkurs für die ganz kleinen an. 4 Kinder mit 2 Begleitern, 1 Woche lang, jeden morgen von 9-12h! Super... da wird Barth sich freuen ;)
Kontakt: 04 88 04 61 60 - 06 77 56 29 87 www.eaulargedenoe.com mail:eaulargedenoe@neuf.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire