28.9.12

Le voyage


Me voilà, une des 2 blondes dans la voiture (vous vous rappelez ... J'ai vous ai présenté hier mon binôme blond, une des nouveautés de la rentrée!!! Bien, aujourd'hui c'est n'est pas elle c'est moi, l'autre!!) 

Alors, on reprend, me voila dans la voiture chargée à bloc avec mari, les 2 gremlins, 3 grand sac, lit paraplui, vestes (on va dans le nord!!) la nourriture pour 12,... 
Et tout ça pour un voyage de : un week-end!!! 2 jours koi...!!!
Rien koi...
Tu as même pas le temps d'arriver que tu dois repartir!!! Au moins tu as baladé un peu les sacs... 
Ben voilà je pars en voyage avec toute la funky family pour voir des copins... Ça va êtres top ;) comme c'est dans le nord, ou il va faire gris et froid, je ne suis pas sûre de vous dénicher des joli choses... Mais on ne sais jamais... À suivre ... 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire