23.5.12

happy oie


Qu'est-ce que je suis happy ;) mon oie est enfin arrivé!!! Le gentil facteur (seulement gentil pas beau!!) a sonné à ma porte ce matin et m'a donné MON OIE!!! Je l'avais commandé sur le boncoin il y'a quelques jours, je l'attendais tellement... et le voila chez moi, déjà installé dans la chambre de mon plus petit trésor et hop - allumé! On ne perd pas de temps... Trop contente ;)
D'ailleurs dans les prochains articles je vous expliquera d'un peu plus près une des mes autres passions, LE BONCOIN... une grand histoire ... a suivre ;) 
Et si jamais vous ne tombez pas dessus sur le boncoin, et vous n'avez pas la possibilité de faire une SUPER affaire comme moi je l'ai fait... vous pouvez le trouvez chez Bonton ;) (c'est mieux que rien si on a craqué dessus) www.bonton.fr

Man was bin ich happy ;) Meine Gans ist endlich da!!! Der nette Briefträger (nur nett und nicht hübsch!!) klingelte heute morgen an meiner Tür um mir meine Gans zu geben!!! Habe Sie vor einigen Tagen auf le boncoin bestellt, und Sie so sehnlichst erwartet... und hier ist sie nun bei mir, schon im Zimmer von meinem kleinsten Trésor insatlliert, hopp angeschaltet und es werde Licht!!! Keine Zeit verliehren... Toll, ich bin happy ;)
Übrigens in einem meiner nächsten Artikel erkläre ich Euch mal eine weitere grosse Leidenschaft von mir, LE BONCOIN, ganz grosse Geschichte... 
Und wenn Ihr nicht das Glück wie ich habt, diese tolle Gans auf le boncoin für einen super günstigen Preis zu finden... könnt ihr ihn auch einfach bei Bonton bestellen (besser so als gar nicht, wir kenne das ja wenn man irgendwas unbedingt will) www.bonton.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire