23.5.12

wednesday... ou comment occuper les enfant???


Tout les mercredis je me poses la même question: Qu'est-qu'on fait aujourd'hui? on s'emm...
Théâtre - on était mercredi dernier, Parc - on y va tout le temps, Mc do - pas tout le temps non plus (c'est pas bon pour la santé et déséquilibre quand même un peu les effort légumes de la semaine... bon quand même ok pour aujourd'hui, une exception quoi...)
Nous aujourd'hui on va chez Mc do! et après à l'anniversaire de Chloé, une copine de Barth... (pourquoi il n'y a pas tout les mercredi des anniversaire ou on peut s'incruster avec nos enfants... 
Je crois qu'il y a pleins entre vous qui pensent comme moi... surtout ici a Marseille il n'y a pas grand choses à faire en activité. Ok il y a certain activités sportives mais souvent seulement à partir de 4/5 ans... On est on manque des activités créatives... HELP! Dans cette Catégorie WEDNESDAY je vais essayer de trouver une activité sympa pour tout les mercredis...ailleurs, à la maison,... et à long terme je vous les fait moi même, voila j'en a marre!!! Vous allez voir ça va être au top ;) on va se régaler... Bon en tout cas moi je sais quoi faire avec mes gremlins aujourd'hui... Mc do et anniversaire de Chloé ;) on met le chapeau, on prend le pistole et c'est partiiiiii

Hier in Frankreich ist ja Mittwochs bekanntlich keine Schule... Aloso stelle ich mir heute die Frage: Was kann ich heute mit den Zwergen anstellen? (wie jeden Mittwoch) laaaangweilig!!
Theater? Waren wir letzten Mittwoch, Parc? gehen wir sowieso immer hin, Mc do? kann man ja nun auch nicht ständig hingehen (erstens ist es ungesund und zweitens bringt das die gesamten Gemüse-anstrengungen der vergangenen Woche aus dem Gleichgewicht, heute gehen wir aber hin, eine Ausnahme!)
Wir gehen heute also zu Mc Do und dann zum Kindergeburtstag von Chloé, einer Freundin von Barth (da stellt man sich doch die Frage warum kann man sich nicht jeden Mittwoch mit seinen Kindern bei Geburtstagen einschleusen... 
Ich glaube es gibt viele von Euch, denen es genauso geht wie mir (zumindest in Frankreich und in Deutschland dann halt die ganze Woche da die kiddys ja erst ab 6 in die Schule gehen...so'n mist) In dieser Rubrik WEDNESDAY versuche ich Euch tolle Activitäten vorzustellen: wo man hingeht, was man machen kann, und dann organisiere ich Euch selbst irgendwann Euer Bespassungsprogramm, das wird toll, Ihr werdet sehen... 
Nun gut, heute also Mc do und Kindergeburtstag von Chloé ;) auf den Hut, Pistole untern Arm und los gehts


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire